Bienvenue sur le site de My Virtual Production.

 

Facebook flat Youtube flat Twitter flat Instagram flat

 

Ma reprise enregistrer avec cubase 7.5 artiste

il y a 7 ans 10 mois #838 par alexchant
Ma reprise enregistrer avec cubase 7.5 artiste a été créé par alexchant
Bonjour , est ce que je pourrais avoir votre avis sur mon chant sur ma reprise d'amir j'ai cherché ?
Je prends des cours de chant avec une prof et j'ai une très grande envie de m'amélioré

Je voudrais savoir si je chante bien ou mal ?

Est ce que je chante juste ou faux , ma voix est elle bien placer ou pas , est ce que je suis en rythme ou pas ?

Ne soyez pas trop dure car je ne suis pas encore pro et parfait lol

J'ai peut être encore du travaille à faire , surtout travaillé mon souffle.

Qu'en pensez vous , est ce que c'est affreux ou pas ?

J'enregistre avec cubase 7.5 artiste et je voulais avoir votre oreille pour savoir si je peux rendre l'enregistrement encore meilleure que celui la ?

J'utilise une carte son Alesis IO2 et un pré ampli présonus et j'aimerais amélioré le volume de mon enregistrement sur cubase et amélioré mon mixage aussi

J'ai ajouté un équaliseur un simple , un compresseur et un petit delay , est ce que cela est suffisant ?

J'ai pas beaucoup de plugins pour mixer ma voix , j'ai les plugins depuis le logiciel avec le cd d'installation j'en ai pas plus

Je voulais aussi savoir si le fait de prendre cubase 9 pour noel prochain est utile ou pas vraiment ?

On ma souvent dit que pour enregistrer des reprises cubase 7.5 artiste était largement suffisant , ce que je voudrais amélioré c'est la qualité du volume du logiciel et rendre mon mixage encore plus fort et plus audible.

Je ne sais pas comment régler le compresseur et le delay , l'équaliseur je m'en sert plus top bien je trouve , est ce que vous avec votre oreille l'équaliseur est bien mixer ou pas vraiment ?

Je posterais mes reprises sur soundclouc , si je supprime sans arrêts c'est parce que j'ai juste peur de youtube , je n'assume pas les pouces , j'aimes et j'aimes pas , je préfère le concepte de soundcloud même si je m'affiche aussi , je risque de ne même pas avoir des critiques

Bon il faut en avoir mais j'en veux pas des violents , je n'ai pas envie que cela me démoralise et me fasse baissé les bras pour ma passion.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #839 par alexchant
Réponse de alexchant sur le sujet Ma reprise enregistrer avec cubase 7.5 artiste


Bonjour , est ce que je pourrais avoir votre avis sur mon chant sur ma reprise de céline dion parler à mon père ?

Je prends des cours de chant avec une prof et j'ai une très grande envie de m'amélioré

Je voudrais savoir si je chante bien ou mal ?

Est ce que je chante juste ou faux , ma voix est elle bien placer ou pas , est ce que je suis en rythme ou pas ?

Ne soyez pas trop dure car je ne suis pas encore pro et parfait lol

J'ai peut être encore du travaille à faire , surtout travaillé mon souffle.

Qu'en pensez vous , est ce que c'est affreux ou pas ?

J'enregistre avec cubase 7.5 artiste et je voulais avoir votre oreille pour savoir si je peux rendre l'enregistrement encore meilleure que celui la ?

J'utilise une carte son Alesis IO2 et un pré ampli présonus et j'aimerais amélioré le volume de mon enregistrement sur cubase et amélioré mon mixage aussi

J'ai ajouté un équaliseur un simple , un compresseur et un petit delay , est ce que cela est suffisant ?

J'ai pas beaucoup de plugins pour mixer ma voix , j'ai les plugins depuis le logiciel avec le cd d'installation j'en ai pas plus

Je voulais aussi savoir si le fait de prendre cubase 9 pour noel prochain est utile ou pas vraiment ?

On ma souvent dit que pour enregistrer des reprises cubase 7.5 artiste était largement suffisant , ce que je voudrais amélioré c'est la qualité du volume du logiciel et rendre mon mixage encore plus fort et plus audible.

Je ne sais pas comment régler le compresseur et le delay , l'équaliseur je m'en sert plus top bien je trouve , est ce que vous avec votre oreille l'équaliseur est bien mixer ou pas vraiment ?

Je posterais mes reprises sur soundclouc , si je supprime sans arrêts c'est parce que j'ai juste peur de youtube , je n'assume pas les pouces , j'aimes et j'aimes pas , je préfère le concepte de soundcloud même si je m'affiche aussi , je risque de ne même pas avoir des critiques

Bon il faut en avoir mais j'en veux pas des violents , je n'ai pas envie que cela me démoralise et me fasse baissé les bras pour ma passion.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 10 mois #842 par yovalove
Voila ce que je disait ce confirme , je viens de vouloir écouté ta reprise et comme d'habitude , le lien est mort . Axelchant va posté ailleurs et aussi arrête la musique , si tu veux faire des reprises prend Audacity , c'est très simple pour ton niveau . Si tu aimes pas les critiques , commence déjà d’être serieux avec toi même . C'est vraiment pénible a la fin , il fait ça dans tout les forums !!!! A BANNIR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 10 mois #843 par Loic Lacroix Formateur
Alexchant,

Je suis obligé suite aux différents avertissements de te bannir du forum !

Bon Dimanche.

Loïc Lacroix, Formateur en production digitale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: yovalove

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.071 secondes
3-BOX-POUR-SITE
Formation complète Cubase 10/13- MODULE 1/2/3

Logiciel : Cubase 10/13 
Durée
: 40h10m (hors bonus)

Vignette tuto chant 1
MASTERCLASS MIXAGE DE CHANTS RAP & URBAIN

Logiciel : Tous DAW/séquenceurs 
Durée
: 3h30m

CUBASE 13 MAJ
CUBASE 13 - Les nouveautés : la meilleure des MAJ (GRATUIT)

Logiciel : Cubase 13 
Durée
: 34m43s
Accès : GRATUIT (don ou téléchargement possible)

Vignette-tuto-batterie
Enregistrement et mixage d'une batterie

Logiciel : Cubase 
Durée
: 2h04m

VIGNETTE-Cubase-12-POP
Créer une musique POP 2022 de A à Z sur Cubase 12

Logiciel : Cubase 12 
Durée
: 6h31m

comment-enregistrer-une-guitare-electrique-112987
Enregistrer, mixer une guitare acoustique STEREO

Logiciel : Cubase 
Durée
: 42m16s

comment-enregistrer-une-guitare-electrique-112984
Enregistrer, mixer une guitare acoustique MONO

Logiciel : Tous séquenceurs 
Durée
: 25m40s

PARTENAIRES ET FABRICANTS

Steinberg  Logic pro  Ableton Live  Antares ARTURIA lolo blanc  REFX  NI  Lethal audio Musikmess accusonus share image