Bienvenue sur le site de My Virtual Production.

 

Facebook flat Youtube flat Twitter flat Instagram flat

 

Cubase 9 pour plus de choix que le artiste ?

il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois #1297 par alexlande
Bonjour , voilà je voulais vous faire part de ce que j’ai fais par erreur et que maintenant j’ai peur d’avoir en retour

J’avais fais la mise a jour de cubase 7.5 artiste vers la 8 pro mais il n’y a rien qui s’est passé , toujours les mêmes choix en plugins pour mixer du chant

J’aimerais vraiment savoir si jamais cubase 9 sortira à noel si j’aurais plus de choix en achetant l’intégrale de la version 9 si jamais il sort mais j’ai toujours cette peur d’avoir les mêmes choix niveau plugins de cubase

J’ai cubase 7.5 artiste mais je trouve qu’il n’y a pas grand choses pour s’amusé pour mixer la voix

Qu’est ce que la 9 m'apportera de plus si je prend la version complète sans faire de mise à jour ?

On ma dit qu’en faisant des mises à jours il y aura que les bugs et rien d’autre qui vont changé

Le artiste pour moi ne me suffit pas , j’y passe mes journées la dessus sur cubase car c’est une vrais passion , un passe temps

Je n’utilise pas cubase pour composer mais pour chanter


Est ce que j’en aurais plus que le artiste ?

C’est la question que je me pose

Merci à vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 5 mois #1300 par Loic Lacroix Formateur
Bonjour,

Pour l'instant je ne peux pas vous répondre, en effet, c'est le flou total concernant la prochaine version de Cubase...
Steinberg n'en parle pas vraiment officiellement sur les forums anglais !
Mais si le nom des plugins et des VSTi ne changent pas, il ne devrait pas y avoir de problème.
Je pense que le plus simple est de patienter et d'attendre mon retour lorsqu'il sortira...

Bonne soirée !

Loïc Lacroix, Formateur en production digitale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 5 mois #1306 par alexlande
Bonsoir , j'ai vu sur le forum anglais de cubase qu'ils parlaient bien de la version 9 qu'il va surement sortir début décembre

En faite ma question s'était de s'avoir si entre la version artiste du 7.5 artiste et la 8 pro 8.5 il y a une grande différence si oui la quel ?

Est ce qu'il y a plus de choix niveau plugins que la version artiste pour faire du mixage ?

Dans le artiste je crois qu'il y a 53 effet et dans le 8 pro 74 un truc comme ça , beaucoup plus de ce que j'ai et après j'aurais voulu savoir si la qualité de l'enregistrement dans le cubase est mieux en achetant la 8 pro version intégral par exemple que le artiste ?




J'ai fait un enregistrement avec cubase 7.5 artiste , j'ai une carte son zoom-U44 et la marque de mon micro neuman tlm 102 et on me dit que la qualité de mes enregistrements ne sont pas de bonne qualité pour quel raison ?

Merci à toi ;)

Bonne fin de soirée , espère une autre réponse concernant ma question et mon enregistrement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 3 mois #1487 par Loic Lacroix Formateur
Oooops !

J'ai loupé le sujet !
Je ne peux pas écouter tes mixages, entre temps tu as supprimé les musiques...
Si tu le souhaites, reviens vers mo après les avoir remis en ligne !

Bonne année !

Loïc Lacroix, Formateur en production digitale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.074 secondes
3-BOX-POUR-SITE
Formation complète Cubase 10/13- MODULE 1/2/3

Logiciel : Cubase 10/13 
Durée
: 40h10m (hors bonus)

Vignette tuto chant 1
MASTERCLASS MIXAGE DE CHANTS RAP & URBAIN

Logiciel : Tous DAW/séquenceurs 
Durée
: 3h30m

CUBASE 13 MAJ
CUBASE 13 - Les nouveautés : la meilleure des MAJ (GRATUIT)

Logiciel : Cubase 13 
Durée
: 34m43s
Accès : GRATUIT (don ou téléchargement possible)

Vignette-tuto-batterie
Enregistrement et mixage d'une batterie

Logiciel : Cubase 
Durée
: 2h04m

VIGNETTE-Cubase-12-POP
Créer une musique POP 2022 de A à Z sur Cubase 12

Logiciel : Cubase 12 
Durée
: 6h31m

comment-enregistrer-une-guitare-electrique-112987
Enregistrer, mixer une guitare acoustique STEREO

Logiciel : Cubase 
Durée
: 42m16s

comment-enregistrer-une-guitare-electrique-112984
Enregistrer, mixer une guitare acoustique MONO

Logiciel : Tous séquenceurs 
Durée
: 25m40s

PARTENAIRES ET FABRICANTS

Steinberg  Logic pro  Ableton Live  Antares ARTURIA lolo blanc  REFX  NI  Lethal audio Musikmess accusonus share image