Offre de retour : code RETOUR20 , -20% sur tout le catalogue, jusqu'au 24 juin

kontakt 5

il y a 9 ans 7 mois #1298 par cyril
kontakt 5 a été créé par cyril
hello a tous !

depuis quelques temps je rencontre un petit problème sur kontakt 5. toutes mes library sont impeccablement rangées sauf quelques unes ou je dois systématiquement rajouter a la bibliothèque a l'ouverture du logiciel .(super chiant il y en a quand même 6 ou 7) .

si quelqu'un a une idée .

Merci a tous .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 7 mois #1312 par Loic Lacroix Formateur
Réponse de Loic Lacroix Formateur sur le sujet kontakt 5
Salut Cyril,

Malheureusement pour le coup je ne vais pas vraiment pouvoir t'aider.
A part en tentant peut-être une mise à jour de Kontakt ou en le ré-installant, tu as déjà essayé ?

Loïc Lacroix, Formateur en production digitale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 6 mois #1318 par cyril
Réponse de cyril sur le sujet kontakt 5
Salut Loïc .

Réponse un peut tardive . J'ai déjà justement réinstallé kontakt dans sa dernière version . J'avoue avoir cherché partout " je suis bien le seul à avoir ce problème la " . Ahhh l'informatique !!!
En tout cas je viens juste de finir la formation complète sur cubase 8.5 . C'était génial !!!. Félicitations encore pour ton boulo. J'ai énormément appris et je peux vraiment me remettre à la compo avec de nouvelles compétences.
(J ai adoré la partie compresseur en externe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Loic Lacroix Formateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 6 mois #1319 par Loic Lacroix Formateur
Réponse de Loic Lacroix Formateur sur le sujet kontakt 5
Salut et merci pour ton retour !

Du coup, tu n'as pas trouvé de solution pour Kontakt ?
Tu t'es renseigné côté 32 ou 64bit à l'installation ?
Le problème vient souvent de là...
On ne sait jamais !

Merci aussi pour ton retour pour la formation complète sur Cubase, j'ai en effet beaucoup d'excellents témoignages !
Et vraiment, ça serait très sympa si tu pouvais faire un simple copier/coller de ton texte à ce sujet sur cette page, ça m'aiderait énormément !
tutoriels-mao.com/entre-nous/vos-temoignages

Bonne après-midi !

Loïc Lacroix, Formateur en production digitale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cyril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 6 mois #1322 par cyril
Réponse de cyril sur le sujet kontakt 5
Re!

Oui toujours rien trouvé au sujet .
Avec l’acquisition de cubase 8.5 j'ai voulu effectivement me lancer dans une installation 64 bits . (ayant 16 go de RAM il parait que c mieux ) enfin ça reste a voir .Donc me voila parti dans un méga ménage de plugin's . j'ai tout viré et réinstallé en 64 , et INCROYABLE tout fonctionne . Excepté Kontakt 5 qui me fait quelques misères . Au sujet du copier/ coller de mon message précédent , je n'ai pas trouvé moyen de le poster sur l'adresse indiqué .

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 6 mois #1323 par cyril
Réponse de cyril sur le sujet kontakt 5
OUPS !!

désolé j'ai trouvé pour le post dans les commentaires.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 6 mois #1324 par Loic Lacroix Formateur
Réponse de Loic Lacroix Formateur sur le sujet kontakt 5
Re !

Merci beaucoup pour ton post, j'en ai reçu la notification !
Alors pour le Kontakt, c'est vraiment bizarre, je ne sais pas quoi te dire...
C'est une version officielle ?

Loïc Lacroix, Formateur en production digitale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.097 secondes

PARTENAIRES ET FABRICANTS

Steinberg  Logic pro  Ableton Live  Antares ARTURIA lolo blanc  REFX  NI  Lethal audio Musikmess accusonus share image