Bienvenue sur le site de My Virtual Production.

 

Facebook flat Youtube flat Twitter flat Instagram flat

 

configuration carte son

il y a 2 ans 1 semaine - il y a 2 ans 1 semaine #10424 par Annick Castella
 

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

 

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF



Bonjour,Je suis en train de faire la formation cubase 10/10.5 module 1 donc grands début ! lors de la configuration je ne trouve pas la carte son Steinberg UR22 comment dois-je procéder ? Dans mes paramètres de l'ordi elle s'y trouve donc j'en déduis que j'ai du faire le branchement correctement ?Merci d'avance pour votre aide :-)

est-ce que quelqu'un peu m'aider, je débute totalement et la je peux rien faire... et j'ai tellement hâte de pouvoir commencer...
et suis pas sûre de faire juste avec le forum.... c'est la première fois que j'utilise un forum... (un début à tout comme on dit :-))
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 1 an 11 mois #10425 par rvswtx
Réponse de rvswtx sur le sujet configuration carte son
bonjour Annick
réponse un peu tardive tu as peut être trouvée la solution? va dans studio (barre du menu cubase puis configuration du studio systeme audio vst  puis pilote asio  tu dois choisir Yamaha steinberg asio (vois pièce jointe) puis ok (si tu n'as pas ce choix ta ur 22 n'est pas bien installée) n'oublie pas de toujours mettre ta ur22 en "on" avant de lancer cubase 
ensuite toujours dans studio, onglet entrée tu dois créer un ou plusieurs bus mono pour  instrument mono (guitrare par ex ) ou un micro  une pu plusieurs entrée stéréo pour instrum stéréo (clavier..) 
onglet sortie une sortie stéréo out pour que tu puisses réécouter tes enregistrements en sortie de ta ur22
selon la figure que tu as jointe je pense que cubase utilise la carte son de ton pc ce n'est pas bon. pour la connexion port usb de ton pc vers ta ur22 rien de plus ca 
si probleme n'hésite pas a relancer 
 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.064 secondes
3-BOX-POUR-SITE
Formation complète Cubase 10/13- MODULE 1/2/3

Logiciel : Cubase 10/13 
Durée
: 40h10m (hors bonus)

Vignette tuto chant 1
MASTERCLASS MIXAGE DE CHANTS RAP & URBAIN

Logiciel : Tous DAW/séquenceurs 
Durée
: 3h30m

CUBASE 13 MAJ
CUBASE 13 - Les nouveautés : la meilleure des MAJ (GRATUIT)

Logiciel : Cubase 13 
Durée
: 34m43s
Accès : GRATUIT (don ou téléchargement possible)

Vignette-tuto-batterie
Enregistrement et mixage d'une batterie

Logiciel : Cubase 
Durée
: 2h04m

VIGNETTE-Cubase-12-POP
Créer une musique POP 2022 de A à Z sur Cubase 12

Logiciel : Cubase 12 
Durée
: 6h31m

comment-enregistrer-une-guitare-electrique-112987
Enregistrer, mixer une guitare acoustique STEREO

Logiciel : Cubase 
Durée
: 42m16s

comment-enregistrer-une-guitare-electrique-112984
Enregistrer, mixer une guitare acoustique MONO

Logiciel : Tous séquenceurs 
Durée
: 25m40s

PARTENAIRES ET FABRICANTS

Steinberg  Logic pro  Ableton Live  Antares ARTURIA lolo blanc  REFX  NI  Lethal audio Musikmess accusonus share image