Bienvenue sur le site de My Virtual Production.

 

Facebook flat Youtube flat Twitter flat Instagram flat

 

configuration carte son

il y a 2 ans 1 semaine - il y a 2 ans 1 semaine #10424 par Annick Castella
 

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

 

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF



Bonjour,Je suis en train de faire la formation cubase 10/10.5 module 1 donc grands début ! lors de la configuration je ne trouve pas la carte son Steinberg UR22 comment dois-je procéder ? Dans mes paramètres de l'ordi elle s'y trouve donc j'en déduis que j'ai du faire le branchement correctement ?Merci d'avance pour votre aide :-)

est-ce que quelqu'un peu m'aider, je débute totalement et la je peux rien faire... et j'ai tellement hâte de pouvoir commencer...
et suis pas sûre de faire juste avec le forum.... c'est la première fois que j'utilise un forum... (un début à tout comme on dit :-))
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 1 an 11 mois #10425 par rvswtx
Réponse de rvswtx sur le sujet configuration carte son
bonjour Annick
réponse un peu tardive tu as peut être trouvée la solution? va dans studio (barre du menu cubase puis configuration du studio systeme audio vst  puis pilote asio  tu dois choisir Yamaha steinberg asio (vois pièce jointe) puis ok (si tu n'as pas ce choix ta ur 22 n'est pas bien installée) n'oublie pas de toujours mettre ta ur22 en "on" avant de lancer cubase 
ensuite toujours dans studio, onglet entrée tu dois créer un ou plusieurs bus mono pour  instrument mono (guitrare par ex ) ou un micro  une pu plusieurs entrée stéréo pour instrum stéréo (clavier..) 
onglet sortie une sortie stéréo out pour que tu puisses réécouter tes enregistrements en sortie de ta ur22