Aller au contenu
J'ai un problème avec le site

ma commande de formation

J'ai un problème avec le site
AAncien membre26 novembre 2018 à 13:12

bjr , ça fait 4 jrs que j'ai passé une commande de formation , commande passé avec statut actif et la confirmation de commande reçu , MAIS J'AI TJRS PAS RECU LES LIENS DE TELECHARGEMENTS DIRECT ET SURTOUT AUCUNE INFO DE LA PART DES ADMINISTRATEURS DU SITE , meme après mes multiples demandes par ( sur le site , sms , mail etc ..!!! ) , absolument rien qui se passe c'est pas normal , je voulais commander d'autres choses mais ça m'a refroidit .

denis bardin29 novembre 2018 à 11:55

Bonjour As-tu essayé de télécharger ta formation depuis le site (en étant connecté) ? Normalement, tu as un lien pour télécharger depuis la page ou se trouve la vidéo.

philippe ARNAL22 décembre 2018 à 12:22

Bonjour Théoriquement , une fois connecté , tu vas sur la vidéo que tu as achetée . tu descends en bas de page , jusqu’à ce que tu voies la vidéo. et il devrait s'afficher l'image ci dessous avec les liens de téléchargement.

philippe ARNAL22 décembre 2018 à 12:29

Bonjour Théoriquement , une fois connecté , tu vas sur la vidéo que tu as achetée . tu descends en bas de page , jusqu’à ce que tu voies la vidéo. et il devrait s'afficher l'image ci dessous avec les liens de téléchargement.

VVINCENT CORNACCHIO25 février 2019 à 18:27

attention j ai eu des soucis aussi sur le site et je me suis rendu compte que c etait a cause de mes adbloker sur chrome qui m empecher toute action.....

Connectez-vous pour répondre à ce sujet.