Aller au contenu
Logiciels et plugins

Petits problèmes de VST SOUND ........

Logiciels et plugins
BBLOCHER28 février 2022 à 16:33

Bonjour à toutes et à tous. Voilà mon petit problème........ Depuis peu , quand j'ouvre Cubase Artist 11 , il y a une fenêtre comme quoi certain VST Sound , Loops , Halion sonic n'ont pas été trouvés..... Il faut soit : LOCALISER , IGNORER, ou SUPPRIMER ! Alors que Cubase a été installé sans problème...... J'ai peut-être fait une fausse manip ?????  Je dois réinstaller Cubase ? ou faire autre chose ? S'il vous plait, aidez- moi à rétablir ce p'tit problème. D'avance merci beaucoup. Bonne semaine à toutes et à tous. Corinne.

Charles GIRARDIN1 mars 2022 à 06:12

Bonjour Corinne perso, je réinstallerai Cubase. et pour le faire proprement, désinstallation puis réinstallation. Prends le temps de lire les options d'installation, comme ça, tu sauras où se trouvent tes VST et plugins. ça peut aider ... Tiens nous informé de la suite :)

BBLOCHER1 mars 2022 à 08:20

Bonjour Charly Petite question : La réinstallation est gratuite ? Je garderai la licence de la 1ère installation ? Merci et bonne journée

Charles GIRARDIN1 mars 2022 à 09:02

Ta licence est sauvegardée sur la clé. Donc pas de problème.

BBLOCHER1 mars 2022 à 12:57

Ok, merci. De toute façon je vous tiendrai au courant. Bonne journée.

BBLOCHER1 mars 2022 à 19:28

Bonsoir Charly. J'ai apparemment résolu le problème. Une autre question ..... Comment télécharger la Démo project cubase 11 ? Je suis désolée , mais chez moi personne ne peut m'aider ! Encore merci , bonne soirée Corinne74

Charles GIRARDIN1 mars 2022 à 20:31

Alors j'ai un trou de mémoire... Je ne me souviens plus du nom du programme, mais tu peux télécharger la démo directement avec le logiciel de Steinberg qui te permet l'installation de Cubase. De mémoire (qui flanche), la démo est après la liste des plugins et banque de sons. Tu sélectionnes ta version de cubase dans la partie de gauche. Et à droite, tu as la liste des programmes associés téléchargeables. La démo est là, à la fin. Oufff j'ai réussi à expliquer. Lol

BBLOCHER4 mars 2022 à 07:08

Merci beaucoup. Je vais essayer. Bon week-end.

Connectez-vous pour répondre à ce sujet.