kontakt 5
hello a tous ! depuis quelques temps je rencontre un petit problème sur kontakt 5. toutes mes library sont impeccablement rangées sauf quelques unes ou je dois systématiquement rajouter a la bibliothèque a l'ouverture du logiciel .(super chiant il y en a quand même 6 ou 7) . si quelqu'un a une idée . Merci a tous .
Salut Cyril, Malheureusement pour le coup je ne vais pas vraiment pouvoir t'aider. A part en tentant peut-être une mise à jour de Kontakt ou en le ré-installant, tu as déjà essayé ?
Salut Loïc . Réponse un peut tardive . J'ai déjà justement réinstallé kontakt dans sa dernière version . J'avoue avoir cherché partout " je suis bien le seul à avoir ce problème la " . Ahhh l'informatique !!! En tout cas je viens juste de finir la formation complète sur cubase 8.5 . C'était génial !!!. Félicitations encore pour ton boulo. J'ai énormément appris et je peux vraiment me remettre à la compo avec de nouvelles compétences. (J ai adoré la partie compresseur en externe
Salut et merci pour ton retour ! Du coup, tu n'as pas trouvé de solution pour Kontakt ? Tu t'es renseigné côté 32 ou 64bit à l'installation ? Le problème vient souvent de là... On ne sait jamais ! Merci aussi pour ton retour pour la formation complète sur Cubase, j'ai en effet beaucoup d'excellents témoignages ! Et vraiment, ça serait très sympa si tu pouvais faire un simple copier/coller de ton texte à ce sujet sur cette page, ça m'aiderait énormément ! http://tutoriels-mao.com/entre-nous/vos-temoignages Bonne après-midi !
Re! Oui toujours rien trouvé au sujet . Avec l’acquisition de cubase 8.5 j'ai voulu effectivement me lancer dans une installation 64 bits . (ayant 16 go de RAM il parait que c mieux ) enfin ça reste a voir .Donc me voila parti dans un méga ménage de plugin's . j'ai tout viré et réinstallé en 64 , et INCROYABLE tout fonctionne . Excepté Kontakt 5 qui me fait quelques misères . Au sujet du copier/ coller de mon message précédent , je n'ai pas trouvé moyen de le poster sur l'adresse indiqué . merci
OUPS !! désolé j'ai trouvé pour le post dans les commentaires.
Re ! Merci beaucoup pour ton post, j'en ai reçu la notification ! Alors pour le Kontakt, c'est vraiment bizarre, je ne sais pas quoi te dire... C'est une version officielle ?
Connectez-vous pour répondre à ce sujet.